AMICALE SPORTIVE ERMONT : site officiel du club de foot de ERMONT - footeo

Tournoi inter-quartiers

23 juin 2014 - 12:11

Grande réussite pour la première édition du tournoi inter-quartier organisé par l'AS ERMONT, en partenariat avec le Service Jeuneses et Sports de la Mairie, représenté par Moussa et les Commerçants de la ville, représentés par André.

8 equipes ce sont affrontées ce Dimanche 22 Juin 2014.

L'ensemble des quzrtiers de la ville étaients représentés ( Centre ville, espérances, chenes, balzac, carreaux, loges ,...)

La finale à opposé les chenes aux espérances, et apres une finale pleine de suspense, ce sont les chenes qui se sont imposés, et qui ont remportés 10 maillots d'équipes nationale offert par les commercants de la ville, ainsi qu'un chèque offert par notre partenaire, la SOCIETE GENERALE.

Merci à tous les acteurs qui ont rendu cet èvenement possible, et à l'année prochaine.